Vous venez pour une hospitalisation

Votre admission

Vous venez pour une hospitalisation programmée

À VOTRE
ARRIVÉE

Vous êtes invité(e) à vous présenter au Bureau de la Patientèle, afin de constituer votre dossier administratif.

En cas d’impossibilité, la personne qui vous accompagne (famille, ambulancier…) peut se charger de cette démarche, munie des documents suivants.

L’équipe de la Patientèle est à votre disposition pour vous informer sur les modalités de prise en charge de votre séjour et les tarifs en vigueur dans l’établissement. Vous pouvez également retrouver ces informations dans chaque service. Pour obtenir un ou plusieurs bulletins de situation, vous pouvez vous adresser au responsable du service ou à la secrétaire médicale pendant votre séjour. 

Cas particuliers
PRE ADMISSION

Si votre hospitalisation est prévue lors d’une consultation, présentez-vous immédiatement au bureau de la Patientèle qui constituera votre dossier de pré admission en vue de votre hospitalisation future.

CONFIDENTIALITE

Si vous ne souhaitez pas que votre présence dans notre établissement soit connue, il est indispensable de prévenir le bureau de la Patientèle et/ou la secrétaire médicale ainsi que le cadre de santé du service.

Vous venez pour une hospitalisation non programmée

Votre admission

Si vous êtes adressé par votre médecin pour une hospitalisation non programmée (ou en urgences), vous devez vous rendre au sein de la structure des urgences du site de Romilly sur Seine, pour la réalisation de votre admission, muni des documents suivants

Cas particuliers
Admission en urgences dans le cadre d’une grossesse ou d’un accouchement

Vous devez vous rendre directement en service de maternité. Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons de prévenir l’équipe avant votre arrivée par téléphone au 03.25.21.96.45.

Votre admission devra être réalisée par la personne qui vous accompagne (famille, ambulancier…), munie des documents suivants.