Partenaires de santé

Autre partenaires

Les établissements de santé

Le GHAM accueille dans ses locaux la clinique du Pays de Seine, formant ainsi un véritable pôle de santé sur la ville de Romilly/Seine.

La clinique du Pays de Seine, appartenant au groupe VITALIA, est spécialisée dans la chirurgie viscérale et orthopédique. Le GHAM est d’avantage spécialisé dans la médecine : médecine polyvalente, gériatrique, cardiologie et maternité ainsi que dans les soins de suite et de réadaptation. Le GHAM dispose du plateau technique (imagerie, laboratoire, consultations spécialisées) servant également à la clinique du Pays de Seine.

Le GHAM travaille en étroite collaboration avec les établissements de santé voisins, publics et privés. L’établissement fait partie de la Communauté Hospitalière de Territoire (CHT) avec le centre hospitalier de Troyes ( à 40km), notamment pour la biologie, le système d’information, l’imagerie. Les nombreuses coopérations se multiplient avec le CH de Troyes y compris au niveau des soins pour l’accueil des patients en cardiologie et pour les consultations spécialisées.

Outre cette collaboration importante, le GHAM travaille également avec le centre hospitalier de Provins (Seine et Marne), et les maisons de retraite publiques et privées.

Les coordonnées de ces établissements ainsi que la liste des praticiens y exerçant peuvent être consultées sur le site du conseil de l’ordre des médecins et sur les sites internet de chacun d’entre eux.

MyGHT, portail ville-hôpital

Votre nouveau portail sécurisé « ville-hôpital » s’appelle MyGHT.

Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien : myght.ch-troyes.fr